RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postes vacants du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:57

Personnages à prendre

✓ / ✗
Introduction
Pas d'idées de personnage à inventer ou envie de jouer un personnage plus ou moins important pour le forum ? Vous êtes ici au bon endroit. Ci-dessous se trouve une liste de tous les personnages que Felix Felicis RPG propose. Ils vont du plus au moins important pour les intrigues. Pour chaque personnage il est indiqué sous quelles conditions ils sont jouables. Si aucun poste vacant ne vous convient, n'oubliez pas qu'il y a tous les scénarios des membres, ainsi qu'une liste d'idée de personnages que vous pouvez trouver ici. Enfin, il est évident que vous pouvez inventer un personnage. Dans les fiches de PVs vous trouverez également les liens possibles à inventer.
Les Postes Vacants

Les postes les plus importants
Anaïs De Beys - Premier Ministre belge - Moldue
Evelyn Van Roy - Ministre de la Magie - Sorcière
Andreas Descamps - Chef des Aurors - Sorcier
Noémie Van Belle - Chef de la Police - Moldue

Les postes moins importants
Gregory Moreels - Banquier - Moldu
Anthony Fremault - Directeur de Sint Elsje - Sorcier
Magali Parmentier - Professeur d'Université - Moldue
Amanda Blomme - Langue de Plomb - Sorcière
Gert - Directeur de la Banque Sorcière - Gobelin
Fauve Goeminne - Musicienne - Sorcière
Bradley Roesems - Joueur de Quidditch - Sorcier
Elias Aerts - Journaliste du Soir - Moldu
Lina Delannoy - Libraire - Sorcière
Luna Claeys - Vendeuse de baguettes - Sorcière
Patrick Loof - Comédien - Moldu
Fabrice Lepers - Avocat - Moldu
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Bourgmestre le Mar 23 Juil - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:26

Anaïs De Beys

Je suis Anaïs De Beys, mais on m'appelle aussi Maman, Nana. J'ai 52 ans et je suis Premier Ministre de Belgique. Je suis une moldue. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est Bisexuelle. Dans la vie j'ai quelques qualités droite, éprise de justice, organisée, mais aussi quelques défauts très (trop) stricte, secrète, irascible. Ma plus grande peur est de perdre mes enfants et mon plus grand espoir est ma propre réussite et celle de ma famille et de mon pays. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont une chaine en argent offerte par ma femme que je porte depuis très longtemps.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Cate Blanchett et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
⁂ Madame De Beys s'efforce de mener une vie très saine. Écologiste dans l'âme, elle mange de manière saine, ne fume pas et ne boit pas. Elle impose cette hygiène de vie à toute sa famille et ce de manière très stricte, pour le grand malheur de ses trois enfants.

⁂ Éprise de justice, Madame De Beys se bat tous les jours pour que le monde en règle générale devienne un lieu plus juste pour tout le monde. Cela la met parfois dans des grandes colères, que ce soit sur son lieu de travail ou son lieu d'habitation.

⁂ C'est une personne très droite, pour qui l'honnêteté est très importante. Elle s'efforce de ne jamais mentir, même si il lui arrive de cacher des choses. Étant une femme très secrète, elle ne se lire que très peu. Elle fuit les journalistes comme la peste et garde parfois même des secrets auprès de sa famille.

⁂ Elle est très attachée à sa famille et à ses amis. Elle accorde beaucoup d'importance au fait de garder assez de temps pour ses proches par rapport à sa vie publique et à sa profession.
Biographie
⁂ Née à Bruxelles dans une famille aux revenus moyens, elle a vécu sa tendre enfance entourée de ses deux parents, de ses trois frères et de ses deux soeurs. Elle a commencé sa scolarité dans une petite école de quartier avant de faire ses secondaires dans une école catholique. Elle a continué par des études de droit qu'elle réussit haut la main.

⁂ Après ses longues études, elle décide de partir faire du volontariat à l'étranger durant deux ans. Sa destination est le Congo ou elle aide dans une mission villageoise. Elle y rencontrera son premier mari. Lorsqu'elle revient en Belgique, elle travaille au bareau pendant plusieurs années avant de grimper les échelons pour finalement être nommée Ministre de la Justice. Durant cette période, elle se marie et fonde une famille. Elle aura deux enfants (nés en 1991 et 1993) avec son premier mari avant de divorcer en 1999.

⁂ Quelques années plus tard, elle rencontre celle qui deviendra sa femme et se marie avec elle en 2006. Sa femme a également un enfant, né en 1995. Ensemble elles reforment une famille et continuent leur vie. Madame de Beys s'implique autant dans son métier, la vie politique (parti ecolo) et sa famille.

⁂ En 2019, suite aux élections fédérales, elle devient Premier Ministre et mène le Pays d'une main de fer dans un gant de velours, s'efforçant d'être la plus juste possible. Lorsqu'elle prend ses fonctions de Premier Ministre, elle est mise au courant de l'existence de Monde Sorcier et comprends alors que sa fonction sera également de veiller à ce que les relations secrètes entre les deux mondes restent amicales.
Liens
Tous les noms et prénoms sont modifiables. Si vous décidez de créer les scénarios de vos liens, les biographies, avatars et autres détails sont laissé à votre imagination.

Baptiste Raes – Ex mari
Rencontré lors de sa mission de volontaire au Congo, Ils se sont mariés en 1990 pour se séparer neuf ans plus tard. Son nom et son prénom sont modifiables (attention que si le nom est modifié, celui des enfants également). Biographie laissée libre.

Lina D’Hoe – femme
Compagne de Anaïs de Baes, elle se sont mariées en 2006. Nom et Prénom modifiables. Biographie laissée libre.

Natasja Raes – Fille aînée
Née en 1991, la jeune femme a actuellement 28 ans et fait des études (option libre).

Martin Raes – Fils cadet
Né en 1993, le jeune homme a actuellement 26 ans et fait des études (option libre).

Saskia Roesems – Fille de Lina D'Hoe
Née en 1995, elle a 24 ans. C'est devenue la fille de coeur d'Anaïs.
Notes
Anaïs De Beys est un personnage extrêmement important qui le deviendra réellement au fur et à mesure des intrigues. C'est un personnage capital dans les bonnes relations entre les mondes sorciers et moldus de Belgique. Nous demandons une présence régulière ainsi qu'un bon niveau RP.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:27

Evelyn Van Roy

Je suis Evelyn, mais on m'appelle aussi Eve. J'ai 70 ans et je suis Ministre de la Magie. Je suis une sorcière. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Dans la vie j'ai quelques qualités charismatique, ambitieuse et efficace, mais aussi quelques défauts autoritaire, désordonnée et impulsive. Ma plus grande peur est de perdre les miens et mon plus grand espoir est la paix entre le monde sorcier et moldu, l'abolissement du secret.. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont particularités libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Meryl Streep et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
⁂ Madame Van Roy est une femme aux multiples facettes. Très désordonnée dans sa vie personnelle, mais redoutablement efficace au travail. Elle se donne des objectifs et fera tout ce qu'il faut pour les atteindre. Elle peut se montrer très têtue pour obtenir ce qu'elle veut.

⁂ Elle a toujours été ambitieuse et le sera sans doute jusqu'à sa mort. Depuis sa plus tendre enfance, elle sait qu'elle veut atteindre le sommet et même lorsqu'elle a été nommée Ministre de la Magie belge, elle en voulait toujours plus. Elle veut être celle qui sera à l'origine de l'abolition du secret sorcier.

⁂ Elle a beaucoup de charme et sait de ce fait convaincre les gens, que ce soit les personnes d'accord avec elle ou ses opposants. Elle manie la langue comme personne, sait s'exprimer en plusieurs langues.

⁂ C'est également une personne fondamentalement gentille et aimable. Elle essaye de ne pas faire de mal à autrui, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Cependant, elle fait preuve de beaucoup d'autorité, ce qui peut parfois passer pour de la dureté.

⁂ Impulsive, elle prend parfois des décisions qu'elle regrette par la suite, mais elle assume toujours ses décisions, même les plus mauvaise. Elle ne manque pas de courage et n'hésite pas à monter au front lorsque la situation l'exige.

⁂ Elle dort peu et boit beaucoup de café. Cela le rend parfois fébrile et elle a l'air parfois un peu folle, mais elle n'accorde que peu d'importance à ce qu'on pense d'elle. Elle est sûre d'elle, mais il lui arrive, comme tout un chacun, de douter d'elle-même. Elle ne le montre pas au travail, mais ne s'en prive pas dans sa vie privée. Elle se repose beaucoup sur sa famille.
Biographie
⁂ Née en 1949, elle a connu la période d'après guerre et les difficultés de la vie lié à cette dernière. Vivant dans une famille nombreuse et modeste, elle a tout de même eut une enfance heureuse parmi des six frères et soeurs. Ses parents étant moldus, elle a été à l'école maternelle et primaire moldue. Cependant, son grand frère de cinq ans son aîné étant également un sorcier, elle ne s'est pas sentie trop perdue quand ses pouvoirs se sont manifestés.

⁂ Comme son frère, elle a fait sa formation sorcière dans l'école belge, la réussissant extrêmement bien. Une fois l'école finie, elle a décidé de devenir auror. Faisant sa formation en Belgique, elle part ensuite en Angleterre et aux États-Unis pour apprendre ce que les autres pays font en matière de défense sorcière. C'est à ce moment là qu'elle perfectionne l'anglais qu'elle parle déjà. Elle apprendra aussi l'espagnol, le russe et l'arabe.

⁂ Une fois de retour en Belgique, elle mène sa vie d'Auror au sein de Ministère belge, où elle rencontre son futur époux, Jim. Ils se marient quelques années plus tard et auront trois garçons.

⁂ À 45 ans, Madame Van Roy est nommée Chef du bureau des Aurors, poste qui lui convient parfaitement, malgré son côté désordonné. Elle edore son métier, mais commence à se dire qu'elle n'a pas envie de rester sur le terrain toute sa vie et qu'à terme, elle voudrait quitter la cape d'Auror pour celle de Ministre, ou d'un autre poste à responsabilités hautes.

⁂ Elle sera finalement nommé Ministre de la magie à 55 ans et le reste depuis car personne n'a l'envie de passer après elle. Qui sait que d'ici quelques années, quelqu'un de plus jeune voudra prendre sa place. Et sans doute qu'elle la laissera bien volontiers, à condition que le secret ait été révélé entre temps.
Liens
Ses frères et soeurs
- Wesley Van Laethem – son frère aîné (82 ans)
- Pierre Van Laethem – son second frère (80 ans)
- Annelies Van Laethem – Sa première soeur (75 ans)
- Ilse Van Laethem – se seconde soeur (73 ans)
- Romain Van Laethem – Son jeune frère (68 ans)
- Yorick Van Laethem – son dernier frère (65 ans)

Jim Van Roy – son époux
Evelyne le rencontre à l'école pour devenir Auror. Tous les deux sont dans la même années d'étude et ils deviennent amis avant de tomber amoureux et de fonder leur propre famille.

Ses enfants
- Yoran Van Roy – son fils aîné, né en 1978 (41 ans)
- Nigel Van Roy – son second fils, né en 1984 (35 ans)
- Hans Van Roy – son dernier fils, né en 1987 (32 ans)

Ses beaux-enfants et petits-enfants
À vous de voir si vous voulez créer les scénarios des enfants d'Evelyne et ceux de leur famille respective. Les liens famailiaux d'Evelyne sont donc libres.

Notes
Evelyne Van Roy est un personnage extrêmement important qui le deviendra réellement au fur et à mesure des intrigues. C'est un personnage capital dans les bonnes relations entre les mondes sorciers et moldus de Belgique. Nous demandons une présence régulière ainsi qu'un bon niveau RP.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:29

Andreas Descamps

Je suis Adreas, mais on m'appelle aussi Dris. J'ai 45 ans et je suis Chef des Aurors. Je suis un sorcier. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités je suis courageux, passionné et perfectionniste, mais aussi quelques défauts qui sont l'impatience, la naïveté et la rancune. Ma plus grande peur est de m'ennuyer et mon plus grand espoir est que mon métier n'ait plus lieu d'être car les Forces du Mal auraient disparus. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Christian Bale et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
⁂ S'il avait été à Poudlard, il aurait sans doute été un pur produit Gryffondor : courageux, téméraire, courant droit vers le danger tout en étant passioné de plein de choses, Andreas est un homme foncièrement joyeux. Il aime la vie, en profite à fond et en fait profiter les autres.

⁂ Il prend son métier très à coeur. Pour lui, la sécurité de tous ets réellement importante. Il prend également grand soin de ses équipes, veillant à ce que chacun se sente bien au bureau comme sur le terrain. En mission, il forme les équipes de manière à ce que chacun puisse donner le meilleur de lui-même.

⁂ C'est cependant un homme très impatient qui aime que les choses se règlent vite et bien. Cela lui joue des tours parfois. Naïf, il a parfois tendance à accorder sa confiance à des personnes pas forcément bien intentionnées. Mais si on le trahit ou qu'on lui fait du mal, il en gardera rancune très longtemps.

⁂ Andreas est un homme qui aime rire. Blagueur à ses heures, il aime bien faire des farces à ses collègues ou ses amis. Il n'est pas un bourreau du travail et arrive tout à fait bien à garder sa vie privée séparée de sa vie professionnelle.
Biographie
⁂ Né dans une famille de sorciers de classe moyenne, Adreas a vécu une enfance heureuse. Fils unique, il a été un peu surcouvé par ses parents jusqu'à ce qu'il parte à l'école de sorcellerie belge. Une fois loin de ses parents, il a pu se trouver. Il a toujours eu beaucoup d'amis, était un tombeur et n'avait pas trop de problèmes scolaires. Durant sa scolarité, il a joué au Quidditch, activité qu'il a arrêté par la suite.

⁂ À la fin de sa scolarité, il est parti chez une de ses tantes, en France, pour travailler dans une librairie. Il a tellement détesté le job, qu'il s'est dit que jamais il ne travaillerait pour quelqu'un qui voudrait le garder enfermé. Il a donc entamé des études pour devenir Aurors.

⁂ Lors de la seconde guerre sorcière au Royaume-Uni, il s'est porté volontaire et a été engagé dans l'équipe des Aurors anglaise. Il y a apprit énormément, mais a décidé de revenir en Belgique dès les conflits terminés.

⁂ Il a commencé comme simple Aurors avant de gravir les échelons jusqu'à devenir che des Aurors de Belgique. Il aime beaucoup son métier, mais n'est pas un acharné de boulot. Il fait ce qu'il faut et il le fait bien, mais il garde du temps pour sa vie de famille et ses amis.
Liens
Ses collègues
Que ce soit ses équipes d'Aurors ou les autres employés du Ministère. Sentez vous libre de créer des scénarios dans ce domaine.

Sa famille
- Emmanuel Descamps, son père. L'homme est botaniste et vit à Bruxelles.
- Marie Descamps, sa mère. Elle est Nounou pour enfants sorciers.
Notes
Andreas descamps est un personnage important qui le deviendra de plus en plus au fur et à mesure des intrigues. C'est un personnage capital dans les bonnes relations entre les mondes sorciers et moldus de Belgique et dans la sécurité de tous et toutes. Nous demandons une présence régulière ainsi qu'un bon niveau RP.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:31

Noémie Van Belle

Je suis Noémie, mais on m'appelle aussi Noém'. J'ai 40 ans et je suis Policière. Je suis une moldue. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation au choix. Dans la vie j'ai quelques qualités qui sont la gentillesse, la franchise et la forme, mais aussi quelques défauts la suceptibilité, le fait d'être têtue et l'imprudence. Ma plus grande peur est de faire des erreurs mortelles lors de de l'exercice de mes fonctions et que cela coûte la vie à un innocent et mon plus grand espoir est d'un jour voyager autour du monde. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont le fait que je pratique plusieurs sports de combat, et ce très régulièrement..

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Jennifer Morrison et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
⁂ Noémie est une femme qui ne manque pas de caractère. Elle dit toujours ce qu'elle pense, quitte à blesser les autres. Mais elle n'est pas méchante de manière voulue. Elle passe d'ailleurs pas mal de temps à s'excuser quand elle blesse les autres.

⁂ Elle a souvent des petites attentions pour les autres. Que ce soit une fleur sur un bureau ou une carte d'anniversaire. Pleine de tact, on la demande souvent pour annoncer les mauvaises nouvelles car elle arrive à le faire avec douceur et gentillesse.

⁂ Elle mène une vie très saine, entre repas diététiques et sport plusieurs fois par semaine. Elle n'est pas omnubilée par son poids ou son apparence, mais elle sait que le maintien de sa forme est essentiel pour sa santé et sa profession. C'est une femme qui ne passe que rarement dans les boutiques et qui détestent le shopping. Elle achète généralement ses vêtements en seconde main quand elle a le temps ou l'énergie.

⁂ Dans sa profession, elle se montre parfois imprudente, se mettant au devant du danger. Le plus souvent c'est pour protéger ses co-équipiers, mais c'est également souvent une excuse. Peut-être cherche-t-elle juste à poruver quelque chose, aux autres ou à elle-même.
Biographie
⁂ Née dans une famille de moldus, elle a cependant été très vite confrontée au monde sorcier lorsque sa grande soeur a développé des pouvoirs magiques. Durant son enfance, cela a été une grande source de jalousie pour elle, mais elle a réussi à passer au dessus durant son adolescence.

⁂ Elle a fait ses études dans une école de police directement après ses secondaires. Toute petite, elle voulait devenir pompier, mais ayant été confrontée à un incendie dans son école secondaire, elle s'est rendue compte que ce n'était pas un métier pour elle.

⁂ Son père est décédé alors qu'elle avait 30 ans, ce qui a été une épreuve particulièrement difficile car elle avait une relation bien plus fusionnelle avec lui qu'avec sa mère.

⁂ Solitaire, elle n'a actuellement pas de relations sérieuse. Elle a une fille de 9 ans, qu'elle a eut un peu par accident et n'a plus de contact avec le père de l'enfant. Elle a une relation très saine avec sa fille et ne la couve pas trop. Sa fille est une sorcière et fera sans aucun doute sa formation dans l'école de sorcellerie belge.

⁂ Son rêve est de faire le tour du monde, en solitaire ou avec sa fille. Elle attendra cependant que cette dernière ait fini ses études de sorcellerie pour mettre ce projet en route.
Liens
Sa famille
- Lola Van Belle, sa fille de 9 ans.
- Alice Van Belle, sa soeur de 43 ans.
- Agnès Van Belle, sa mère de 65 ans.

Ses Collègues
- Laura de Roock, sa partenaire et sous-chef du service de Police.
Notes
Noémie Van Belle est un personnage important qui le deviendra de plus en plus au fur et à mesure des intrigues. C'est un personnage capital dans les bonnes relations entre les mondes sorciers et moldus de Belgique et dans la sécurité de tous et toutes. Nous demandons une présence régulière ainsi qu'un bon niveau RP.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:33

Gregory Moreels

Je suis Gregory, mais on m'appelle aussi Greg. J'ai 58 ans et je suis banquier. Je suis un moldu. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est bisexuel. Dans la vie j'ai quelques qualités qui sont l’intelligence, l’efficacité et la ruse, mais aussi quelques défauts qui sont d’être un bourreau dui travail, manquant cruellement de tact et très secret.. Ma plus grande peur est un monde sans aucun sens et désordonné et mon plus grand espoir est à définir. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Robert Carlyle et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
⁂ Gregory est un homme qui garde les choses pour lui. Très secret il n’aime pas du tout parler de lui-même. Depuis toujours il cache des choses, ment par omissions très facilement même s’il ne dis pas réellement de mensonges. Au travail également il fonctionne ainsi, ce qui rend dingue certains de ses clients ou même de ses collègues.

⁂ Concernant vie professionnelle, Gregory est un homme qui travaille beaucoup trop. Arrivant le premier au bureau et partant généralement le dernier, il est redoutablement efficace et aime le travail bien fait. Il se donne les moyens de réussir ce qu’il entreprend et déteste perdre ses moyens (ou perdre tout court, sachant qu’il est un peu joueur et très mauvais perdant).

⁂ Un autre trait négatif de son caractère est son incapacité à parler avec gentillesse et tact. Il dit toujours les choses avec beaucoup de franchise edt telles qu’elles sont, sans se soucier de comment ses paroles seront perçues. Il a ainsi du mal avec les gens qui sont (trop) sensibles, qu’il a tendance à considérer comme trop faibles et sans intérêt.

⁂ Extrêmement intelligent et rusé, il n’hésite pas une seule seconde à manipuler autrui si cela peut lui permettre d’atteindre ses objectifs, qu’ils soient personnels ou professionnels.

⁂ Très gourmand, il il cache cependant le plus possible ce trait de caractère qu’il considère comme son plus grand défaut et ce malgré ce qu’en pense et en dit la personne qui partage sa vie. Il est également un tr ès bon cuisinier et pâtissier, même s’il n’a pas beaucoup de temps pour cela. Enfin, c’est une personne cultivée qui entretient cela en lisant énormément, en écoutant la radio, en allant au cinéma, théâtre ou à l’opéra le plus régulièrement possible.
Biographie
⁂ Né en 1961 au Congo dans une famille de 4 enfants, il a vu ses deux sœurs mourir de la malaria. Ayant vécu dans ce pays d’Afrique jusqu’à l’adolescence, il a gardé de cette partie de sa vie un souvenir difficile. La vie y était plutôt dure et il a subit très tôt le fait d’être différent.

⁂ Rentré en Belgique avec sa famille il a continué à se sentir différent car n’ayant pas eu la même éducation ni la même vie. Très tôt il s’est également rendu compte qu’il aimait les filles comme les garçons, mais il a gardé cela secret des dizaines d’années.

⁂ Lorsqu’il avait 25 ans, il rencontra Maria, celle qu’il pensait être la femme de sa vie. Il voulurent  fonder une famille et avoir des enfants, mais la médecine décréta que Gregory était stérile. Maria ne supportant pas cette annonce quitta sa vie et greg se plongea dans le travail, plus encore qu’auparavant.

⁂ Il rencontra la personne qui partagera désormais sa vie sur le tard, à près de 50 ans. Cette dernière a 18 ans  de moins que lui et leur relation reste alors secrète pour leur bien à tous les deux.
Liens
Sa familleSes parents plus sa sœur, ainsi que son compagnon ou sa compagne qui partage sa vie. À vous de décider comment vous créer vos différents liens familiaux.

Ses collèguesIci également les relations professionnelles sont laissées à votre créativité.
Notes
Gregory n’est pas un personnage essentiel aux intrigues, mais il ne tient qu’à vous pour changer cela. La base du caractère et de la biographie du personnage doit rester, mais libre à vous de l’interpréter comme vous le souhaitez.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:34

Anthony Fremault

Je suis Anthony, mais on m'appelle aussi Tony. J'ai 42 ans et je suis le Directeur de Sint Elsje, l'hôpital sorcier. Je suis un sorcier. Je suis de genre neutre et le pronom que j'utilise est iel. Mon orientation sexuelle est asexuel (aucune attirance sexuelle) et attiré romantiquement par les femmes. Dans la vie j'ai quelques qualités qui sont la générosité, la sociabilité et la loyauté. , mais aussi quelques défauts qui sont le manque de confiance en moi, la naiveté et le désordre. Ma plus grande peur est le vide et mon plus grand espoir est de voir ma famille et mes amis heureux. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont ma capacité à me lier avec n'importe quelle créature vivante.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Dominic Monaghan et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
⁂ Anthony est un homme bon qui voit chacun comme un être vivant, sans faire de différence entre les moldus, sorcier ou créatures; et sans  se soucier de la couleur, religion ou opinion politique des gens qu'il rencontre. C'est un homme généreux qui a le contact facile.

⁂ Un peu naïf, il manque cruellement de confiance en lui, etb a donc parfois du mal à accorder sa confiance à autrui, même s'il ne le montre pas. Il n'est pas forcément secret, mais il n'aime pas paraître trop peu sûr de lui, alors il s'est créé une carapace.

⁂ Très désordonné dans sa vie personnel, il fait un sacré effort pour que ce ne soit pas le cas dans sa vie professionnelle. Son air un peu enfantin le discrédite déjà bien trop souvent à son goût dans sa profession et à l'extérieur, alors il ne veut pas donner aux gens encore plus de raisons de douter de lui.

⁂ Très loyal, il donnerait tout pour sa famille et ses amis. Il adore filer un coup de main quand il le peut et n'hésite pas à se proposer dès que quelqu'un a un soucis dans son entourage. Il a par contre du mal à refuser son aide ou à en demander quand lui en a besoin, ce qui poussa parfois les gens à profiter de sa gentillesse.
Biographie
⁂  Né dans une famille nombreuse, il a toujours été entouré d'amour et de bienveillance dans son cercle familial et amical proche. Pourtant, à l'école, il a été plutôt malheureux car il ne se sentait pas comme tous les autres petits garçons.

⁂ Il fait sa formation sorcière à l'école belge, avant de faire des études de médecine moldues, par choix. Une fois ses études finies, il a suivit une formation de médicomage du côté sorcier. Il a travaillé à l'étranger plusieurs années avant de revenir en Belgique et de commencer à travailler à Sint Elsje.

⁂ C'est sur le tard qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas de genre masculin, pas plus que féminin. Il a donc adopté le genre neutre. Par contre, dès son adolescence il s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'attirance sexuelle et ce pour personne. Il tombe amoureux des femmes, mais n'a pas d'envie de relation charnelle.
Liens
Ses liens, famille et amis, son laissés libres à votre créativité.
Notes
Tony est un rôle important mais qui est laissé relativement libre d'interprétation. Il faut garder la base de son caractère, évidemment, ainsi que la base de son histoire. Pour le reste, vous pouvez faire vos propres choix. Gardez en tête que puisqu'il tient un poste important dans le monde sorcier, il reste un personnage important du forum, avec ce que ça implique (présence et RP).
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:35

Magali Parmentier

Je suis Magali, mais on m'appelle aussi Mags. J'ai 47 ans et je suis Professeur d’Université. Je suis un moldue. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités, je suis adroite, bienveillante et cultivée, mais aussi quelques défauts qui sont l’arrogance, l’envie et l’insolence. Ma plus grande peur est de ne pas être parfaite et mon plus grand espoir est de rester aussi heureuse qu’actuellement. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Heidi Klum et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
- adroite, doué de ses mains et créative
- Bienveillante, aimable et se lie facilement avec les autres.
- Cultivée, amoureuse de l’art et férue d’Histoire (et d’autres choses)
- Gourmande, mais très mauvais cuisinière, pour le plus grand désespoir de sa famille.
- Arrogante, parfois hautaine et impatiente.
- Envieuse de toujours plus, parfois garce et extrêmement jalouse.
- Insolente depuis sa plus tendre enfance, jure beaucoup et très expansive (voire excentrique).
Biographie
- N’a aucune connaissance du monde sorcier et ne se doute pas de son existence.
- A mené ses études avec excellence, même si cela lui a demandé énormément d’effort. Le fait de vouloir frôler l’excellence à joué dans le travail fourni.
- Ne s’entend pas vraiment avec ses frères et sœurs, ni avec ses parents.
- Adore ses trois enfants et les surcouve quelque peu.
- Aime à la folie son compagnon, mais sa jalousie excessive mets parfois leur couple sous tension.
- Enfant, elle rêvait d’être exploratrice, finalement elle devient professeur d’Université ce qui lui convient finalement bien, même si elle n’abandonne pas vraiment l’idée de découvrir le monde.
- Lors de ses propres études, elle était une véritable tombeuse. Belle comme tout et très aimable, elle attirait les garçons (et les filles).
- Elle s’est mariée une première fois très jeune (vers 17 ans) avant de divorcer 5 ans plus tard, s’était rendue compte que c’était une grave erreur.
- Plus jeune, elle a fait pas mal de boulots étudiants ou alimentaires très diversifiés, ce qui lui a permit d’acquérir beaucoup d’expériences et de connaissances très variées.
Liens
Les liens de votre personnage sont laissés libres à votre créativité. Gardez cependant le fait qu’elle est marié et qu’elle a des enfants. Le fait qu’elle ne s’entendent ni avec ses frères et sœurs (nombre et genre laissés à votre appréciation) ni avec ses parents est également important.
Notes
Magali occupe un poste relativement important dans la société moldue, mais les détails de son personnage sont laissé à votre créativité.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:37

Amanda Blomme

Je suis Amanda, mais on m'appelle aussi Mandy. J'ai 39 ans et je suis Langue de Plomb. Je suis une sorcière. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités discrète, logique et originale, mais aussi quelques défauts têtue, capricieuse, parfois rigide. Ma plus grande peur est les Forces du Mal, quelques soient leur forme et mon plus grand espoir est libre. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Eva Green et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
- Discrète, sachant garder des secrets mieux que personne et digne de confiance.
- Aimante, aimable et aidante.
- Logique, réfléchie et intelligente.
- Originale, curieuse de tout et créative.
- Têtue, exigeante et dépensière.
- Capricieuse, parfois désordonnée et pleine de paradoxes.
- Droite, rigide, excessive.
Biographie
- Fille unique, elle s’entend très bien avec ses parents même si durant son adolescence sa relation avec son père était très tendue.
- Née d’un parent moldu et d’un autre sorcier, elle est le parfait mélange des deux et s’adapte parfaitement dans les deux mondes.
- Très casanière, elle n’aime pas voyager, si ce n’est dans les livres.
- Parfois un peu paresseuse, elle a mené ses études avec quelques difficultés, étant souvent à la traîne.
- Ayant du mal à se lier, elle a peu d’amis.
- Accro au café (ou au thé) elle dort très peu.
- Elle a perdu sa meilleure amie à l’âge de 22 ans, dans un accident de voiture qu’elles ont fait à deux et en ressent encore une grande culpabilité.
Liens
Les liens sont laissés à votre créativité.
Notes
L’histoire est laissée très libre, ce qui importe vraiment est son caractère.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:39

Gert

Je suis Gert, mais on m'appelle aussi Surnom inconnu ou inexistant. J'ai 153 ans et je suis Directeur de la Banque Sorcière. Je suis une créature, un gobelin. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est orientation facultative. Dans la vie j'ai quelques qualités logique, droit, secret, mais aussi quelques défauts têtu, hautain, froid. Ma plus grande peur est libre et mon plus grand espoir est libre. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Warwick davis et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Carcatère
- Logique, attentif et averti
- Têtu voire borné, persévérant.
- Droit, captivant et bon conteur.
- Hautain, distant et parfois doucereux.
- Secret, intelligent, curieux et aimant apprendre.
- Froid, énervant et lunatique.
Biographie
Histoire totalement libre. Il faut juste y intégrer qu’il a travaillé pendant longtemps la Banque sorcière d’un autre pays que la Belgique (et pas l’Angleterre).
Liens
Liens libres
Notes
Personnage très libre, vous en faites ce qye vous voulez (mais pas un bisounours tout gentil et mignon, quoi).
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:40

Fauve Goeminne

Je suis Fauve, mais on m'appelle aussi Surnom libre. J'ai 37 ans et je suis musicienne. Je suis une sorcière. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités amusante, pleine d’humour et conviviale, mais aussi quelques défauts égoïste, jalouse et distraite. Ma plus grande peur est libre et mon plus grand espoir est libre. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont ici.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Kirsten Dunst et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
- Amusante et capable de s’amuser de tout. Elle garde son âme d’enfant et s’émerveille d’un rien.
- Égoïste, elle n’est pas prêteuse et a du mal à se soucier des besoins des autres.
- Pleine d’humour, elle adore rire te faire des blagues.
- Jalouse, elle tient beaucoup à ses biens et à ses proches, ne voulant pas les quitter du regard.
- Conviviale, elle aime bien faire la fête et recevoir des gens chez elle ou sortir en ville.
- Distraite, elle oublie toujours un tas de trucs, que ce soit matériel ou des rendez-vous en tout genre.
Biographie
- Née en Flandre à Anvers dans une famille de sorciers.
- Ses parents font partie de près ou de loin du monde du spectacle, et très jeune la petite Fauve a des activités extra-scolaire en rapport avec l’art.
- Elle se tourne vers la musique dès l’adolescence, alors qu’elle fait sa formation de sorcellerie en Belgique.
- Elle n’aime pas l’école, mais mène ses études avec beaucoup de travail pour y passer le moins de temps possible.
- Dès qu’elle a finit, elle part en voyage autour du monde pour découvrir la musique d’un peu partout.
- Elle revient vers ses 20 ans et commence par jouer dans la rue, se faisant peu à peu connaître et jouant dans des groupes moldus comme sorciers.
Liens
Liens libres. Elle a ses parents, elle peut avoir des frères et sœurs, un compagnon ou une compagne, des enfants, un groupe… À vous de voir.
Notes
Le personnage est très libre. Ce qui est décrit dans les grandes lignes ci-dessous doit être gardé, mais vous pouvez complètement broder tout autour.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:42

Bradley Roesems

Je suis Bradley, mais on m'appelle aussi Surnom libre. J'ai 29 ans et je suis joueur de Quidditch dans l’équipe nationale au poste libre. Je suis un sorcier. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités je mène une vie très saine, je suis sportif et je suis serviable, mais aussi quelques défauts je suis arrogant, crâneur et fêtard. Ma plus grande peur est de me blesser gravement et de ne plus pouvoir jouer au Quidditch et mon plus grand espoir est de participer un jour à la Coupe du Monde de Quidditch. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Pierre Niney et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
- Bradley prend soin de lui, que ce soit par le sport qu’il pratique ou son alimentation et sa vie en règle générale. Il mange très équilibré malgré le fait qu’il soit quelqu’un de très gourmand qui adore le sucre. Mais il sait se contrôler et ne mange pas n’importe quoi.
- Arrogant, il a tendance à se mettre souvent en avant et à se vanter sur ses réussites ou sa personne. Il manque un peu d’humilité, ce qui le rend parfois difficile à supporter.
- Il adore faire la fête avec ses amis, sa famille ou même de parfaits inconnus. Plus jeune, cela lui a posé quelques difficultés.
- Serviable, il adore rendre service. Cela compense vraiment son côté hautain et crâneur. Il reste un homme gentil et amical.
Biographie
- Né dans une famille de sorciers conservateurs qui considèrent que les moldus sont des êtres inférieurs ou en tous cas peu dignes d’attention. Élevé dans le respect des traditions sorcières, il garde un certain côté hautain et supérieur.
- Il fait sa formation de sorcellerie dans l’école belge, tout en continuant durant les vacances scolaires de cours particuliers pour apprendre les langues et d’autres matières.
- Lorsqu’il est diplômé, ses parents l’envoient aux États Unis pour qu’il pratique l’anglais et apprenne la vie. Il y fera quelques petits boulots afin de trouver ce qu’il veut réellement faire de sa vie.
- Contre l’avis de ses parents, il se dirige vers une carrière sportive. Après plusieurs années, lorsqu’il est engagé dans l’équipe nationale belge, ses parents reconnaissent enfin son talent pour le quidditch et acceptent la voie qu’il a choisie.
- Il a du mal à garder des relations amoureuses sérieuses mais s’en contente, pour l’instant. Il n’a pas de problème à rester célibataire et ne pense actuellement pas à fonder une famille. Peut-être que ça viendra plus tard.
Liens
Ses parents, avec qui il entretient encore maintenant des relations conflictuelles.
Ses collègues de travail, relations libres
Ses amis et connaissances, relations libres.
Notes
Le caractère de Bradley est important, ainsi que le fait qu’il soit joueur de Quidditch et qu’il ait été élevé dans l’idée que les moldus ne sont pas des êtres dignes d’attention. Pour le reste, sentez-vous libre d’en faire ce que vous voulez.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:43

Elias Aerts

Je suis Elias, mais on m'appelle aussi Eli. J'ai 33 ans et je suis Journaliste du journal Le Soir (infos ici). Je suis un moldu. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités la fiabilité, l’honnêteté et la facilité de contact, mais aussi quelques défauts la distraction, le désordre et l’impatience. Ma plus grande peur est de voir le monde que je connais s’écrouler et mon plus grand espoir est de réussir dans la vie et de devenir reporter à l’étranger ou sur des sujets sensibles. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Ben Barnes et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
Elias a été brillant toute sa vie. Il a passé les épreuves de la vie et des études haut la main. Redoutablement intelligent et surtout curieux et avec l’envie toujours grandissante d’apprendre, il se nourrit des rencontres qu’il fait et des lieux qu’il découvre. C’est également quelqu’un de très fiable. Il tient toujours ses promesses, même si sa distraction lui joue parfois des tours. Quelque peu désordonné, il le cache cependant très bien, car ça fait tache pour un journaliste. Impatient dans sa vie professionnelle comme personnelle, il sait la plus part du temps ce qu’il veut, mais pas toujours comment l’obtenir. Ouvert d’esprit et inventif, il sait se débrouiller. Il a le contact facile, il aime rencontrer des gens découvrir leur vie et la raconter. Dans les reportages qu’il fait, il aime présenter ces rencontres.
Biographie
Elias est né et a vécu toute sa vie à Bruxelles. Né dans une famille aisée, il est fils unique. Toujours entouré par ses parents et sa famille, il a eut une enfance et une adolescence heureuse. Petit, il voulait devenir médecin, mais lorsqu’il a apprit le nombre d’années d’études pour le devenir, il a assez vite renoncé. Durant ses études secondaires, il a fait pas mal d’échanges linguistiques, poussé par ses parents et son envie d’apprendre d’autres langues. Il a ainsi appris le néerlandais et l’anglais. Une fois sorti des secondaires, il a commencé ses études pour devenir journaliste dans une des plus grande école de journalisme de Belgique, l’IHECS (infos ici). Comme pour le reste, il y a brillamment réussi. En dernière année, il a fait son stage en Grèce où il a peu apprendre les bases de cette langue.

Une fois diplômé, il a commencé à travaillé en tant que pigiste dans la presse papier comme audio-visuelle. Après quelques années à ce rythme, il a finalement été engagé par le Journal Le Soir, où il travaille depuis. Il s’est spécialisé dans les articles sociaux, ceux où il peut rencontrer monsieur et madame tout le monde. Souvent il s’occupe de la partie culturelle du journal, même s’il lui arrive de passer à d’autres parties si besoin.
Liens
Les liens d’Elias sont très libres.

Sa famille se compose de ses deux parents et de sa famille étendue (grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines) avec qui il s’entend très bien.

Ses collègues avec qui il peut s’entendre plus ou moins bien. Il a cependant des bonnes relations avec son chef de service ce qui est essentiel pour que son travail se passe le mieux possible.

Ses autres connaissances se composent de ses amis et voisins avec qui les relations sont laissées libres.
Notes
Pour prendre en main au mieux le personnage, il est bon de jeter un oeil aux deux liens laissés dans cette fiche, à savoir celui du Journal le Soir et celui de l’IHECS) afin de bien comprendre ces deux structures. Pour le reste, libre à vous d’interpréter ce personnage comme bon vous semble, en gardant le caractère et la biographie de base.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:44

Lina Delannoy

Je suis Lina, mais on m'appelle aussi Lili. J'ai 25 ans et je suis libraire. Je suis une sorcière. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités qui sont la minutie, la curiosité et l'optimisme, mais aussi quelques défauts qui sont l'émotivité, la paresse et le fait d'être têtu. Ma plus grande peur est de perdre mon fils et mon plus grand espoir est de parcourir le monde. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Cara Delevingne et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
Lina est quelqu'un de volontaire et de têtu. Quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs et son optimisme fait en sorte qu'elle a tendance à prendre la vie du bon côté. Minitieuse, curieuse et habile de ses mains, elle adore créer et découvrir. Par contre, elle aime aussi ne rein faire, traînasser dans son lit ou ailleurs. Elle a toujours beaucoup de mal à faire les choses qu'elle n'a pas envie de faire. Évidemment elle adore lire et c'est une des raison pour lesquelle elle a décidé de devenir libraire. Très gentille, parfois même trop, elle est un peu naïve et est le genre de personne qui se fait sans cesse avoir par les gens autour d'elle qui ne sont pas forcément bien intentionnés.
Biographie
Lina est née à Bruxelles dans une famille nombreuse. Petite dernière dans une fratrie de 4 enfants, elle est chouchoutée par ses parents et ses frères et soeurs. Toute sa famille est sorcière mais cela n'empêche pas tous les enfants de faire leurs études primaires dans une école moldue. Elle part ensuite faire sa formation sorcière dans l'école sorcière belge. Elle est studieuse sans être première de classe, car elle a parfois du mal à faire ses devoirs ou à étudier autant qu'elle le pourrait. Une fois sortie de l'école, elle se forme au métier de libraire dans une école moldue, avant de faire son stage dans une librairie sorcière. Elle reprendra cette librairie lorsque son patron décide de prendre sa retraite. Elle fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement, sans se soucier réellement des grandes décisions de ce monde.
Liens
Les liens sont laissés libres.

sa famille : Ses parents et ses trois frères et soeurs.

ses amis : moldus ou sorciers.

son patron : M. Droog, un vieil homme avec qui elle s'entend très bien.
Notes
Le personnage est assez libre, l'important est de garder le fait qu'elle est sorcière mais qu'elle a de forts liens avec le monde moldu.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:45

Luna Claeys

Je suis Luna, mais on m'appelle aussi surnom libre. J'ai 44 ans et je suis vendeuse de baguettes magiques. Je suis une sorcière. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités, je suis spontanée, humble et discrète, mais aussi quelques défauts, je suis susceptible, jalouse et perfectionniste. Ma plus grande peur est que le monde sorcier se révèle au monde moldu et mon plus grand espoir est libre. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Angelina Jolie et je crédite ici les images que j'utilise : Felix felicis RPG.
Caractère
Luna est une personne discrète, assez renfermée sur elle même. Elle aime bien sa petite tranquillité et a très peur qu'elle vole en éclat si par hasard le monde sorcier se révèle au monde moldu. Humble et altruiste, elle veille au bien être des gens qui sont proches d'elle ainsi qu'à celui de ses clients. Elle parle très peu d'elle, même à ses proches. Elle prends assez mal les critique et est étonnement assez jalouse dans ses relations amoureuses et amicales, même si elle garde ses sentiments pour elle. Une autre des ses caractéristique est qu'elle aime le travail bien fait. Elle est capable de recommencer plusieurs fois un travail jusqu'à ce qu'il soit parfait. Cela lui sert dans sa profession, car elle souhaite que les sorciers venant acheter une baguette magique reçoivent exactement la baguette qui leur convient.
Biographie
Luna est née dans une famille bourgeoise belge. Une de ces grandes familles de sorcières qui ont du poids dans les décision prises. Ses deux parents travaillant au Ministère de la Magie, elle aurait dû suivre cette voie. Elle ne l'a pourtant pas fait. Durant son enfance, elle a appris les base de la vie avec des professeurs particuliers. Elle a ensuite fait sa formation sorcière dans l'école sorcière du pays. Formation qu'elle a brillamment réussi. Elle a prit le temps de voyager un peu, ayant déjà dans l'idée de travailler dans le monde des baguettes magiques. Elle a pu rencontrer de grands vendeurs ou de grands créateurs de baguettes. Lorsqu'elle revient en Belgique de longs mois plus tard, elle se forme dans l'université sorcière afin de pouvoir ouvrir sa propre boutique, ce qu'elle fait finalement lorsqu'elle a 30 ans. Depuis, elle tient sa boutique d'une main sûre et assurée.
Liens
Les liens du personnage sont laissé tout à fait libres.
Notes
l'important est de garder la notion de la peur de la chute du Secret. Les grandes lignes de son caractère et de son histoire sont évidemment à garder, pour le reste, interprétez le personnage comme vous le sentez.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:46

Patrick Loof

Je suis Patrick, mais on m'appelle aussi Surnom libre. J'ai 22 ans et je suis comédien. Je suis un moldu. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités je suis extraverti, séducteur et volontaire, mais aussi quelques défauts, je suis bavard, cynique, angoissé. Ma plus grande peur est libre et mon plus grand espoir est libre. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libre.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Ross Lynch et je crédite ici les images que j'utilise : Felix Felicis RPG.
Caractère
extraverti – séducteur – volontaire – Courageux – Gentil – Joyeux - Généreux – Intègre – Loyal - Méritant – Efficace – Volontaire – Passionné – Passionnant – Communicatif.

bavard – cynique – angoissé – mystérieux – révolté – rebelle – impulsif – grande gueule – revêche – trop rêveur – distrait.
Biographie
- accro au café
- aime les bonbons et les friandises en tout genre
- a deux sœurs, une grande et une petite
- arrête l'école à 16 ans et fait des stages dans le monde de la culture pour se trouver en tant que comédien.
- participe dès qu'il le peut à des tournages, en tant que rôle secondaire voir principal.
- drague tout le temps.
- Avec son air de gamin on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.
- Rêve d'une belle et grande vie.
Liens
Les liens sont laissés libres
Notes
Gardez l'essence du personnage, pour le reste, sentez vous complètement libre.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Manneken Pis le Mer 21 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:49

Fabrice lepers

Je suis Fabrice, mais on m'appelle aussi Surnom libre. J'ai 38 ans et je suis avocat. Je suis un moldu. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il.. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités, je suis jolontaire, observateur et honnête, mais aussi quelques défauts, je suis strict, susceptible et orgueilleux. Ma plus grande peur est de perdre mon boulot et mon plus grand espoir est libre. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont libres.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Ryan Gosling et je crédite ici les images que j'utilise : Felix felicis RPG.
Caractère
Honnête - Spontané - Volontaire - Observateur - Lucide - Prudent - Rationnel - Compétent - Matérialiste - Sombre - Sarcastique - Orgueilleux - Susceptible - Possessif - Entêté - Strict - Séducteur - Ambitieux - Fier - Curieux - Perspicace - Franc - Déterminé - Sincère - Audacieux
Biographie
- Il mène une vie très saine : fait du sport, mange sainement, prend soin de lui.
- Il n'a pas d'enfant
- Il connaît l'existence du monde sorcier car son père est sorcier.
- Il a un petit frère et est parrain de son fils.
- Il adore cuisiner et fait de la pâtisserie comme personne.
- Dans son boulot, il aime les gros défis.
- Ses passes-temps sont la lecture et la peinture.
Liens
Les liens de ce personnage sont libres.
Notes
gardez les points donnés dans cette fiche et pour le reste, sentez-vous libre de l'adapter comme bon vous semble.
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Postes vacants du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Postes vacants du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Le Théâtre :: Les scénarios-
Sauter vers: