RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue ft. Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Van Leirde
Admin - Sorcier

Johan Van Leirde

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 41
✯ Inscription : 12/03/2019

Rencontre inattendue ft. Libre Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ft. Libre   Rencontre inattendue ft. Libre Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:55

Rencontre inattendue
ft. libre
La journée est calme, trop calme. Je n'ai eu que quelques clients sur la journée et ce n'est pas une journée que j'aime passer. Je n'aime pas les journées trop chargées, mais là, c'est l'inverse difficile. je me suis occupé en faisant du rangement et quelques potions, mais le fait d'avoir rien à faire est très pesant. Julie, mon aide boutique n'est pas présente aujourd'hui et heureusement. Si cela avait été le cas, nul doute que je l'aurai gentiment renvoyée chez elle. n'avoir rien à faire est une chose, mais être deux à s'ennuyer en est une autre et je sais que je peux être parfaitement exécrable. Je m'énerve déjà tout seul, pas question de faire subir cela à quelqu'un d'autre. La seule chose qui aurait été bien d'être à deux c'est de pouvoir passer au jardin sans devoir fermer la boutique. Mais finalement, après plusieurs heures à ne rien faire, j'ai juste tourné la clef, laissé un mot sur la porte et ait été fait une petite heure de jardinage. prendre l'air et m'occuper.

Lorsque je reviens à la boutique, il n'y a pas plus de client et je n'ai absolument aucune idée de si des clients sont passés durant mon absence. J'aurais pu mettre un sortilège pour le savoir, mais cela m'aurait miné de voir que personne ne soit passé. Je continue mon inventaire que je dois faire depuis des semaines en arrière boutique, lorsque la sonnet du magasin retenti. Je ne retient pas un "Ha ! Enfin !" qui s'entends sans doute jusque dans la boutique. J'y reviens et pour une fois je salue la personne venant d'entrer avec un grand sourire et avec enthousiasme.

"Bonjour, bienvenue dans mon humble herboristerie. Puis-je vous aider ?"

Il est assez rare que je sois aussi enthousiaste et sympathique à l'arrivée d'un client dans la boutique. Mais là, puisque ça fait des heures que je n'ai strictement rien à faire que je je m'ennuie comme un rat mort, cette visite est salutaire. Enfin un peu d'action dans ma journée.
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ft. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end bien mérité ? | ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Bruxelles :: Pentagone :: Allée Camouflée :: Herboristerie-
Sauter vers: