RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Crédits et staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Crédits et staff Empty
MessageSujet: Crédits et staff   Crédits et staff Icon_minitime1Ven 29 Mar - 2:06

Le staff
Johan Van Leirde
Salut, je suis la créatrice du forum. IRL je suis belge et costumière. Je suis quelqu'un de profondément altruite et je m'efforce toujours d'être la plus juste possible. Mais cela va dans les deux sens. Si tout le monde est mis sur un pieds d'égalité, c'est autant dans les choses positives que négatives. Jamais vous ne me verrez faire du favoritisme, car c'est quelque chose dont j'ai horreur. Je suis enfin intraitable envers les gens faisant preve de n'importe quelle forme d'intolérance.
Felix Felicis RPG


Dernière édition par Bourgmestre le Dim 12 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
Manneken Pis
Admin

Manneken Pis

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 103
✯ Inscription : 04/02/2019

Crédits et staff Empty
MessageSujet: Re: Crédits et staff   Crédits et staff Icon_minitime1Ven 29 Mar - 2:27

Les crédits
Le contenu
Le contenu intégral du forum appartient à sa créatrice. Merci de ne pas reproduire. Les informations tirées de sources externes sont indiquées et sourcées. Merci d'en faire de même si vous partagez des informations externes à votre propre invention. Les sites les plus utilisés sont les suivants :
Pottermore Mania
Encyclopédie Harry Potter
Pottermore
Les codes
La page d'acceuil et les différentes fiches appartiennent à Lilandiel et par extension au forum. Merci de ne pas les réutiliser ailleurs.
Les catégories appartiennent à Magma. sur PRD.
L'affichage des sujets a été fait sur base du LS de Onyx sur Never Utopia
L'affichage du profil a été fait sur base du LS de Cheshire Cat sur Never Utopia
Le QEEL appartient à NyoTheNeko sur Never Utopia
La liste des membres est fait sur base du LS de Marie sur Never Utopia
Les images
Le header a été créé par Hesa sur PRD. Merci de ne pas l réutiliser ailleurs. Les images de PNJs appartiennent également au forum et ont été créés par Lilandiel.
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis-rpg.forumsrpg.com
 
Crédits et staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Le Ministère :: Les lois-
Sauter vers: