RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johan Van Leirde, apothicaire grognon

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Van Leirde
Admin - Sorcier

Johan Van Leirde

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 41
✯ Inscription : 12/03/2019

Johan Van Leirde, apothicaire grognon Empty
MessageSujet: Johan Van Leirde, apothicaire grognon   Johan Van Leirde, apothicaire grognon Icon_minitime1Mar 12 Mar - 2:16

Johan Van Leirde
Je suis Johan, mais on m'appelle aussi Jo'. J'ai 35 ans et je suis apothicaire. Je suis un sorcier. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est gay. Dans la vie j'ai quelques qualités, je suis intelligent, travailleur et passionné, mais aussi quelques défauts, je suis lunatique, hautain, de mauvaise foi. Ma plus grande peur est de perdre ma petite soeur et mon plus grand espoir est que le monde moldu et le monde sorcier puisse un jour vivre côte à côte, sans secret. Je veux rejoindre le groupe des Travakke. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont des tatouages, une chaine en argent offert par ma sœur.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Tom Hiddleston et je crédite ici les images que j'utilise : Kilourson.
Carcatère
Johan est quelqu'un de travailleur, curieux, intelligent, persévérant. Il adore apprendre sans cesse et passe énormément de temps dans les livres ou à voyager dans divers pays du monde. Il considère que dans sa profession (et dans beaucoup d'autres), on ne cesse jamais de se former. Cependant, il est de nature plutôt colérique, lunatique, hautain et de mauvaise foi. Il n'est franchement pas facile à vivre, pouvais passer du rire aux larmes en un rien de temps. Mais il peut également se fâcher avec les gens qui l'entourent, même si il tient beaucoup à eux. C'est également quelqu'un de très timide, introverti et qui sort peu de chez lui.
Biographie
Johan vient d'une famille fortunée de sorciers. Il a une petite soeur de 6 ans en moins que lui et elle est tout ce qu'il a de plus précieux. Il a fait ses études de magie à Durmstrang, école bien plus mystérieuse que Poudlard. Plus encline à enseigner les arts sombres également. À l'école, il était très secret, ne se liant pas avec ses camarades. Mais ayant pour but de réussir le mieux possible, il le faisait par tous les moyens possibles, même si cela signifiait d'être mesquin, voire méchant, envers ses camarades. Il ne s'est cependant pas dirigé vers cette voie, préférant d'abord la botanique, puis les potions.

À sa sortie de l'école, il a passé un an à voyager avant de faire des études supérieures sorcières en Belgique. Il les a réussi avec brio, entretenant même une relation amoureuse avec un étudiant un an plus âge que lui. Leur relation s'est mal terminé, lorsque Dan a quitté l'école. Les deux jeunes hommes se sont quittés en colère l'un envers l'autre et Johan s'est juré de ne plus se faire avoir par l'amour. Une fois sorti de l'école, il a directement ouvert une petite boutique dans la capitale. Au fil des années, il a pu agrandir sa boutique et il y a quelques années, il a pu engager une jeune femme pour l'aider dans la gestion du magasin et du jardin se trouvant deux rues plus loin.
Dans la vie - Pseudo
Salut, je m'appelle Kilourson, j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum grâce à moi-même, je l'ai créé. J'ai autre chose à dire : tiens, voilà un cookie, Invité !
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Van Leirde, apothicaire grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Natalie Van Leirde - Petite soeur
» Liens de Johan
» Journal de Johan
» Sujets de Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Le Théâtre :: Les membres :: Validés-
Sauter vers: